Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 celie tache winston

Aller en bas 
AuteurMessage
célie

célie


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : xxx
Date d'inscription : 07/01/2007

celie tache winston Empty
MessageSujet: celie tache winston   celie tache winston Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:50

voila ojour dui je lui donne des friandise et des pomme je lui met le licol rembourer je le sort dans la cours et je lui met les bandine de dressage je lui cure les pied les graisse je lui pass un coup d'etrille un coup de bonchon de brosse dure de brosse douce de chifon de lustran je lui brosse la criniere et je lui fai une tresse enpagnol (que j'enleverai apret ma balade) je lui met le tapis de selle l'amortisseur la selle de dressage la bride complette le couvre rein et voila nous somme parer pour le concour.
concour
concour
concour
concour
(apret concour)voila mintenant je lui enleve la bride et je lui met le licol rembourer . je lui enleve la selle de dressage , l'amortisseur , le tapis , je lui donne une pomme , des sucres , je le bouchonne avec de la paille , je lui passe un coup d'etrille , de bouchon , de brosse dure , de brosse douce , de chiffon , je lui cure les pieds , je lui met le tendiflex , je lui met les bande de repo et sa couverture voila mintenant je le fait brouter pendant 15 min et nous alons a la remise des prix et voila bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
 
celie tache winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celie tache winston
» celie tache winston
» celie tache winston
» celie tache winston
» celie tache winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Célie :: Entrainement de Célie et Winston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser