Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollifashion




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade Empty
MessageSujet: ballade   ballade Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:42

Bon aujourd'hui il ne fait pas tres tres beau mais je decide quand même de faire une ballade pour la detendre un peu. J'arrive le matin vers 10h00 et vais la voir dans son box, elle est couchée. Elle me voit se leve et vient me sentir. Je la caresse et la sors tranquillement. Je la cure la pense regarde ses fers. Il faut que j'aille voir le marechal pour qui les changent. Apres l'avoir brosser je lui passe le tapis et l'amortisseur sur le dos. Je lui met la selle puis le filet. J n'oublie pas les protections, met ma bombe et mon blouson et pars dans la carriere. Je resangle et monte. Je la marche un peu au pas et trot sur la piste puis commence a partir. Arrivée sur un sentier plat je commence le trot, elle est assez exitée mais je la laisse se deofuler un peu; ca fait longtemps que je ne l'ai pas sorti en ballade. Je ralenti et marche au pas. Je prend doucement le galop accelere un peu , ralenti. Elle m'ecoute tres bien donc decide de la laisser galoper a sa vitesse. je suis partis depuis au moins 45minutes et je n'ai pas encore fais demi tour donc le fais. Je reprend le galop pendant 5/10 minute et repasse au trot. Je marche au trot pendant pres de 20minute et arrete. Je finis la ballade au pas. Quand je rentre au club je la sens fatiguer et elle a bien transpirer a faire sa folle . Je descend la dessele et la remet dans son box.


Apres la ballade de ce matin je decide de la lacher dans le manege pendant 1demi heure a peu pres. Je vais la chercher dans son box la brosse et pars dans le manege. Je la lache, pars prendre la chambrirere et la fais marcher sur la piste. Au debut elle ne comprend pas trot mais au bout d'un moment elle voit se que je veux. Elle commmence a prendre le galop et reste sur la piste, apres 10 minute de travail je lache la chambriere et sors: je la laisse dans le manege.
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

ballade Empty
MessageSujet: ok   ballade Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:37

ok + 2 pts en balade + 1 pt en autre
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Lollifashion :: Entrainement de Lollifashion et Lady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser