Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 celie(14.2.07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célie

célie


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : xxx
Date d'inscription : 07/01/2007

celie(14.2.07) Empty
MessageSujet: celie(14.2.07)   celie(14.2.07) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:12

aujourd'hui il fait tres beau et je decide de faire une ballade pour le detendre un peu. J'arrive le matin vers 9h00 et vais le voire dans son boxe, il est couché j'en profite pour me poser a coter de lui pour lui faire des calins. o bout de 5min je le sors tranquillement. Je lui cure les pieds le pense avec une etrille une etrille ameriquaine une brosse douce une brosse dure un bouchon et un chiffon je regarde ses fers si il tienne toujour car si en balade il tombe sa pourrai le faire boiter mais c'est bon les fers tienne bien et je lui graisse les pieds. Apres l'avoir brosser je lui passe le tapis et l'amortisseur sur le dos. Je lui met la selle mixte puis le filet avec la muserolle mexicaine. J n'oublie pas les protections, met ma bombe et mon blouson et pars dans la carriere. Je resangle et monte. Je le marche un peu au pas et trot sur la piste puis commence a partir. Arrivée sur un sentier plat et ou il n'y a pas de caillou je commence a le faire troter, il est tres chaud mais je le laisse se deofuler un peu car sa fait longtemps que je ne l'ai pas sorti en ballade. Je ralenti et marche au pas. Je prend doucement le galop accelere un peu et ralenti. il m'écoute tres bien donc je décide de le laisser galoper a sa vitesse (c'est a dire a fond lol). je suis partie depuis au moins 45minutes et je n'ai pas encore fais demi tour donc le fais. Je reprend le galop pendant 5 minutes et je repasse au trot, je le fait troter pendant a peu pres pres 10minutes et je repasse au pas. Je la fini au pas. Quand je rentre a l'ecurie je le sens fatiguer et il a bien transpirer a faire le foufou. Je descend le dessele debride lui cure les pieds lui remet sa couverture et le remet dans son boxe.


Apres la ballade de ce matin je decide de le lacher dans le manège pendant 15 minutes. Je vais le chercher dans son boxe lui enleve la couverture le brosse avec une etrille une etrille ameriquaine un bouchon une brosse dure une brosse douce lui cure les pieds et lui passe un coup de chiffon et pars dans le manège. Je le lache, pars prendre la chambrière et le fais courir pendant 10minutes. je vai le recuperer et le remaine dans son boxe je lui cure les pieds lui met le tendiflex et ses bande de repo je le fai brouter et voila bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

celie(14.2.07) Empty
MessageSujet: ok   celie(14.2.07) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:04

ok + 1 pt de ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
celie(14.2.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celie
» celie
» celie
» celie
» celie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Célie :: Entrainement de Célie et Winston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser