Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 celie(13.2.07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célie

célie


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : xxx
Date d'inscription : 07/01/2007

celie(13.2.07) Empty
MessageSujet: celie(13.2.07)   celie(13.2.07) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:18

voila ojour dui je lui donne du sucre des friandise et des pomme je lui met le licol rembourer je le sort dans la cours et je lui met les getres et les protege boulet je lui cure les pied je lui pass un coup d'etrille un coup de bonchon de brosse dure de brosse douce de chifon de lustran je lui brosse la criniere la queu et je lui fai une tresse enpagnol (que j'enleverai apret mon cour de longe) je lui met le surfaix ecomme pad je lui met l'amortisseur plier en 4 le filet je prend la chambriere et la longe et voila nous somme parer pour le cour de longe
longe
longe
longe
longe
longe
(apret longe)voila mintenant je lui enleve le surfaix et le filet et je lui met le licol rembourer je lui donne un pomme et des sucres je le bouchonne avec de la paille je lui passe un coup d'etrille de bouchon de brosse dure de brosse douce de chiffon je lui cure les pieds je lui met les bande de repo et sa couverture voila mintenant je le fait brouter pendant 15 min et voila bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

celie(13.2.07) Empty
MessageSujet: ok   celie(13.2.07) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:36

ok + 1 pt de longe
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
celie(13.2.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celie
» celie
» celie
» celie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Célie :: Entrainement de Célie et Tache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser