Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement dans le rond de longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Entrainement dans le rond de longe   Entrainement dans le rond de longe Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

Aujourd' hui quand je ss arrivé je l'ai brosser je l'ai seller je l'ai brider et j'ai enlevé les rennes.J'ai prit une longe de 10m et l'ai attaché sur un ano spécial.On s'est installé dans le rond de longe je me suis munie d'une chanbrière qui trainé.Je l'ai mi sur le cercle et je me suis écarté a 8m de lui.Je lui est dit o pas et il é parti o galop.Je l'ai laisser se defouler (se qui a prit 3minutes)puis il c'est calmer.Je lui est dit o trot suivi d'un claquement de lange,il na pa réagit alor g mit la chambrière sur c'est postirieur et il a commencé a troter.Ensuite aprè 2tours je lui est di galop et j'ai tapé la chambrière sur le sol puis il est pari je l'ai laisser faire 5 tours puis je l'ai remit o pas.J'ai alterné les trenssitions.Après 10minutes de travail je suis sorti et je l'ai laché dans le ron de longe.Il a cavalé pendant 5minutes puis je sui revenu le chercher.Je l'ai ramené o box je l'ai deseller debridé et je l'ai brosser.Jai tou ranger j'ai netoyé le mors.Je lui ai fai plin de calin et je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement dans le rond de longe Empty
MessageSujet: ok   Entrainement dans le rond de longe Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

ok + 1 pt de autre
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
Entrainement dans le rond de longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rond de longe
» Entrainement de saut
» Entrainement de dressage
» Entrainement de Saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Magmea :: Entrainement de Magmea et Nevada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser