Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 4.3.07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célie

célie


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : xxx
Date d'inscription : 07/01/2007

4.3.07 Empty
MessageSujet: 4.3.07   4.3.07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

se matin je vai le chercher o pres avec tache et m'attendai devant la porte du pres et quand il mon vu ils ont hennit!!!je leurs ai donner leur ration et des pommes puis je les ai rentrer.je leur ai enlever leur couverture de pres et celle en polair pui je les ai brosser avec l'etrille le bouchon la brosse douce,leur passe un coup de chiffon leur cure pied les graisse leur met leur bande de travaille.je vai rentrer tacher et continuer a preparer winston je le selleavec la selle de dressage,son tapis de selle et son amortiseur. le bride avec la bride complette et lui met son bon couvre reins.je regle mes etrier le resangle et hop en selle
je lui fai faire 4foi la reprise que je t'ai envoier par mail(celle que j'ai choisie pour le concour), pui je le rentre o box le dessele en lui enlevant la selle de dressage,le tapis et l'amortisseur. debride,lui enleve les bande de travaille je le brosse le bouchone avec de la paille et je lui met sa couveture polaire et celle de box.je lui donne 1.5kg de carrote,du pains, des pommes et sa ration. je l'amene o prés je lui enleve son licol rembourrer et le lache dans son gran box.
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

4.3.07 Empty
MessageSujet: ok   4.3.07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:02

ok + 2 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
4.3.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Célie :: Entrainement de Célie et Winston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser