Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les lignes brisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

les lignes brisé Empty
MessageSujet: les lignes brisé   les lignes brisé Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:25

Aujourd'hui je suis arrivé a 15h.J'ai brosser mon cheval je l'ai seller je lui ai mis son filet et on est aller dans la carrière.Je suis monté puis on a commencé a s'échaufer pendant 7minutes.Puis on a commencé a faire des lignes brisées.Les 2 premières fois Nevada allez bocoup trop vite donc je l'ai fais galoper pendant un tour.Puis on la refé a main gauche et la tou aller mieux.Ensuite on l'a fait 4 fois a main droite.Ensuite j'ai travailler les alongements.Dabor au pas puis au trot.Je l'ai laisser marcher pendant 2 minutes les rennes longue puis on est rentré o box.Je lui est mi le licol et je lui ai doucher les membres.je l'ai brosser et curer les sabots puis j'ai ranger le materiel après avoir laver le mort et je suis patie
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

les lignes brisé Empty
MessageSujet: ok   les lignes brisé Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:51

ok + 2 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
les lignes brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Magmea :: Entrainement de Magmea et Nevada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser