Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wester 2eme journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Wester 2eme journée Empty
MessageSujet: Wester 2eme journée   Wester 2eme journée Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:35

Je suis arrivé a 14h.J'ai pris le temps de le brosser.Puis je lui est mis la selle western et son licol.Je l'ai amené dans le rond de longe et j'ai pris une chanbrière.J'ai enlevé la longe et il s'est mit sur la piste.Il est parti plusieur fois au galop.Moi je le regardait.Aubout de quelque minutes (je l'ai laisser galoper et faire le fou en guise d'echauffement)Je lui est dit "HO" et la a ma grande surprise il s'est arrété.J'été très etonné.Je me suis approché de lui je l'ai caréssé et j'ai reprit la longe du licol.Je me suis éloigner de lui d'environ 1 mètre et je lui est dit"TROTTE".Il n'a pas réagit.Je lui est dit "PAS" et il c'est mit a marché alor qu'on ne l'avait pas travailler.Je l'ai mis au trot en lui disant "TROTTE"puis je lui est dit "HO"et je l'ai arété.Cela faisait 15 minutes q'on travailler c'est changement d'allure.J'ai enlevé la longe et ai fait pendant 10 les même exercises en m'aidant de la chanbrière a de rare ocasion.Alor j'ai été chercher la longue longe.Je l'ai acroché au licole eton a travailler le galop.La première fois il est resté au trot puis j'ai agiter la chambrière en lui disant "GALOP",on a répété cette exercice 5fois.Puis je l'ai ramené au boxe.Je l'ai brosser et j'ai ranger mon materiel.Je lui est donné des bonbons et je suis partis
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Wester 2eme journée Empty
MessageSujet: ok   Wester 2eme journée Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:18

ok + 2 pts de western
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
Wester 2eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Magmea :: Entrainement de Magmea et Nevada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser