Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5eme fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

5eme fois Empty
MessageSujet: 5eme fois   5eme fois Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:51

C'est com d'ab, j'arrive a l'ecurie je le sors, ensuite je le brosse et je lui cure les pieds. Je lui met la selle et la bride. Je decide aujourdhui de passer au vrai travail. Donc je l'amene dans la cariere de dressage pour faire une seance de dressage. Je commence par le mettre en avant au pas. Ensuite je fais des transitios pas/trot sur des figures de manege. Ensuite je m'installe sur un cercle au milieu du manege au trot assis. Je sens que Kalipso est assez detendu et je demande le depart au galop a gauche. Kalipso part au petit galop. Au bout de 5 min je repasse au pas et je le recompense. Like a Star @ heaven Je lui laisse renes-longues sur la volte. Au bout de quelques minutes je reprend les renes et je revienne sur la piste au pas. Au milieu du petit côté je demande a Kalipso de reculer: impecable! I love you Je le remet en avant et je part au tro assis. Je travaille encore les figures du manege au trot de travail. Vers la fin de la séance je le laisse trotter renes-longues- Kalipso semle aprecier. Je le ralenti et il se met au pas. Je le laisse marcher 5 minutes et je le rentre. Je lui enleve la selle,la bride, je lui mt le lilcol et je l'amene brouter. Ensuite je le ramene dans son box et je le panse. Je lui donne quelques pommes et je part de l'ecurie.
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

5eme fois Empty
MessageSujet: Re: 5eme fois   5eme fois Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

+ 3 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

5eme fois Empty
MessageSujet: Re: 5eme fois   5eme fois Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:45

oups je me sui gourée...hehe elle conte pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme fois Empty
MessageSujet: Re: 5eme fois   5eme fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme fois
» 6eme fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Kalipso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser