Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dressage avec cascade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite_black

tite_black


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Dressage avec cascade Empty
MessageSujet: Dressage avec cascade   Dressage avec cascade Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

Arrivé:
J'arriva à 14h00, c'est la première fois que je monte Cascade, j'espere que ça va bien ce passer. Je prends toutes ses affaires et me dirige vers son box. Wahou! elle est magnifique! J'entre dans son box, et la laisse me sentir. Je lui donne une tite carotte, puis je sors un bouchon de ma malette. Je la brosse, assez longtemps afin de faire connaissance avec elle. Elle est joueuse... Je prends ensuite la brosse douce, afin de lui brosser la tete avec douceur. Puis je prends une eponge humide, et je lui fais les yeux et les naseaux. Ensuite je lui cure les pieds avec soins. Je prends ensuite le tapis, l'ammortisseur et la selle, je la sangle doucement, je lui mets les guetres et les protege-boulets, puis pour finir le bonnet et le filet. Je prends ma bombe, ma cravache, et me dirige vers la carriere de dressage.
Détente:
Une fois dans la carriere, je ressangle, descends mes etriers et monte. Je la laisse marcher au pas renes longues, le temps de regler mes etriers a longueur de dressage. Ensuite j'ajuste mes renes, et je la mets au trot. Je la laisse trotter, dans un trot actif, je lui fais faire des figures de manège, je change de main ensuite a l'aide d'une diagonale sur laquelle j'allonge le trot. Je recommence le meme travaille, la cadence, je la laisse dans un trot toujours actif, et sur des figures de manège.
Je la mets ensuite au galop, un galop actif, sans perdre d'amplitude, et cette jument qui est tres confortable. Je cherche a ce qu'elle engage bien ses posterieurs, et travaille les variations d'allures. Je change de main et fait pareil.
Dressage:
Apres l'avoir laissé marcher 10 minutes renes longues, je la mets au pas actif, sur un cercle, je travaille l'incurvation. ELle le fait tres bien. Ensuite je fais hanches en dedans, 5 foulées droite, hanches en exterieur. Ensuite je fais le meme travaille au trot. Ensuite je le laisse marcher au trot, en travaillant les varitions d'allures. Ensuite je la mets au galop, et je fais un deplacement des hanches jusqu'au milieu de la carriere, puis je change de pieds et par a l'autre main. Je l'a mets donc au galop, lui demande un deplacement des hanches, et ensuite la remets droite, je place mes aides et elle change tres bien de pieds. Je fais pareil a l'autre main, puis je la mets au trot en extention d'encolure.Au bout de 5 minutes je la repasse au pas, et la laisse marcher 10 minutes, puis je descends, la dessangle, remonte les etriers, et je la rentre.
Soins:
Une fois arrivé a l'ecurie, je la dessele, lui enleve le filet et lui mets le licol. Je l'attache dehors. Ensuite je lui curre les pieds, lui les brosse correctement, puis je la panse avec soins. Je lui donne des friandises aussi, je vais ranger ses affaires, et nettoie son mors. Ensuite je lui brosse la tete, et la rentre au box. Je lui enleve le licol, et les protections, et je la laisse tranquille au box et range toutes mes affaires et lui fait un gros bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-star.site.voila.fr
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Dressage avec cascade Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec cascade   Dressage avec cascade Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:40

+ 15 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
Dressage avec cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut avec cascade
» saut avec cascade
» dressage avec daddy
» Lollifashion
» Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Tite-black :: Entrainement de Tite_black et Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser