Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kiss en entreinemnt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neviva28

neviva28


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/04/2007

kiss en entreinemnt Empty
MessageSujet: kiss en entreinemnt   kiss en entreinemnt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:09

je sort kiss de son box , nous passons devant le box de sa fille FAUVE D'OCCITANE. il est drôle avec elle ,il ne se comporte pas en étalon mais plutot en pere. il la renifle, vouyant que que le contact passe bien, je deside de lâcher kiss et fauve dans le manege. j ai un peu peur tout de meme je connais mon kiss mais sa reaction de pere ma subjuger. j espere que cela ne vas pas changer.il sont si beau a regarder faueve insite pour que sont pere joue avec elle, kiss ne sait pas comment faire , j ai l impression que kiss a peur de fiare du mal a fauve. et donc il calcule chaque mouvement chaque ruade et coup de cul. pour finir je desdie de quand meme travailler un peu kiss.
je les laisse seul....

je vais chercher la bride complette et ma selle de dressage, je reviend dans le manege et la je découvre Kiss coucher sur le flanc et fauve qui lui léche joyeusement la tete...
Ma petite fauve est si petite et plein de vie que je trouve cela tllemnt beau...
que je deside de mettre fauve dnas le petit manege et de travailler sont pere dnas le grand
je laisse fauve seul je resort kiss du manege et vias le preparer
je lui mets es bandage gris, je mets la selle et la bride j enfile ma bombe et mes epron et je monte sur le montoire et rerentre dnas le manege
j le fias marcher 15 min au pas des deux mains.
ensuit j entame des suites de contre epaule en dedans et de session a la jambes toujour au pas. puis quelleque demi tours serrée.
Kiss m execute tout cela a la perfection comme si il voulais impressionner sa fille. je devrias la mettre plus souvent dnas le petite manege. c'est un vrai regale. Bon reprenons je demarrre mon trot sur le cercle psite a main droit j effectue plusieur changement de mains la ligne du milieu. puis je me remets a la psite et la je fias une eptite pauses de 2-3 min renes long . ensuit j entame le galops bien cadancer et un peu rasembler je fis plsuieur diagonale avec changment de pieds tout les 2 temps.... un bonheur.

je me remet au trot et fias une diagonal e au trot allonger a chaque main. je le remts au trot enlever et ecarte mes main et le fias trot un peu plus vite il se delie la nuque et son nez touche presque le sol.

je revien au pas renes longue et je le laisse sur sa.

je sort du manege je vias le douche et l attache dehors
je vias chercher fauve et les emenen tout deux au prés . fauve dns le premier et kiss 5 ou 6 pre plus loin fauve pleur elle veut sont pere

je vias cherhcer july et nous convenons que nous laiserons fauve et kiss dans le meme pré jusuqa que fauve est 2 ans.

2h plus tard tout le monde est de retour dnas son box et les palfreneir vienent donner la nouriture
Revenir en haut Aller en bas
http://prinsess-lili.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

kiss en entreinemnt Empty
MessageSujet: Re: kiss en entreinemnt   kiss en entreinemnt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

+ 15 pts de dressage et 7 pts d'autres pour kiss
+ 8 pts d'autres pour fauve
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
kiss en entreinemnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss
» Tarifs
» van et KISS
» neviva28 et kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Neviva28 :: Entrainement de Neviva28 et Kiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser