Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Epaule endan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Epaule endan Empty
MessageSujet: Epaule endan   Epaule endan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

Je suis arriver a 15h je l'ai brosser pendant 5 minute puis je lui est mis la selle et le filet.Je l'ai ammené dans la carrière.J'ai descendu mes etriers et je l'ai ressangler,je suis monter et j'ai régler mes etrier.Je l'ai mi o pas sur la piste.On a fait 2 tour de la carrière puis on c'est echauffer au trot(5minutes a chaque main en faisant des figures).Puis je l'ai remis au pas j'ai attendu 2 minutes et je l'ai mi o galop.Ensuite j'ai fai pareil a l'autre main.Après on a commencer a travailler les epaule endan.Je l'ai fait 2 fois sur chaque longueur a main droite et je l'ai refai a main gauche.Ensuite je l'ai installer au petit tro et on a refais l'exercice.Aubout de 7 minutes au trot je l'ai fai repasser au pas.Je l'ai mi au petit galop et j'ai remarquer qu'il étè plus en place.Je l'ai remis au pas et je l'ai laisser marché rennes longue pendant 3 minutes et je l'ai ramené au boxe.Je l'ai deseller et je lui est enlevé le filet.J'ai rinsser le mors.Je l'ai brosser et lui est graisser les sabot.Je lui est donner une pomme et je suis reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Epaule endan Empty
MessageSujet: Re: Epaule endan   Epaule endan Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

+ 7 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
Epaule endan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Magmea :: Entrainement de Magmea et Nevada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser