Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 18 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

18 mai Empty
MessageSujet: 18 mai   18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

Aprés avoir sorti Topaze j'arrive vers Kalipso. Il a l'air tout content de sortir. Je le panse dans son box et je decide de reprendre le pas espagnol. Je lui met le licol et je l'ammene dans le rond de longe. Je lelache en lui enlevant le licol et je le laisse quelques minutes pour se defouler. Aprés je vien vers lui, avec des carottes dans la poche et equipée de la chambriére. Il comprend un peu ce qu'il faut faire et léve la jambe sur commande. Ensuite je lui apprend à la tendre droite. Aprés quelques essayes il arrive à comprendre. Je décide d'en areter à la. Je lui remet son licol et je sors du rond de longe. Ensuiet com d'ab je vais chercher les renes, j ele accroches au licol et on part en ballade. On fait surtout du pas et je travaille la mise en main en licol. Sa va me c'est de ma faute - je suis encapable de garder un nchevla en main(c'est vrai en plus). Mais bon. On rentre en trottant et limite en trottant allongé quand il voit les écuries. Je le fait repasser au pas. Ensuite je descend je lui enleve son licol et je panse. Enusite je lui fait quelques calins et des distrubutions de carottes et je repars.
voila
kalipso
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

18 mai Empty
MessageSujet: Re: 18 mai   18 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

+ 7 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

18 mai Empty
MessageSujet: Re: 18 mai   18 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:18

Like a Star @ heaven mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 mai Empty
MessageSujet: Re: 18 mai   18 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Kalipso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser