Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 20 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

20 mai Empty
MessageSujet: 20 mai   20 mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

Alors, j'arrive j e sors Kalipso, je le brosse, je lui met le harnachement et je l'ammene vers la carrière. Je descends les etriers et hop je suis en selle. Je commence par le mettre au pas sur lapiste. Ensuite je pars au petit trot-enlevé. Je fais des cercles de 10 m a gauche et a droite à partir de X. Ensuite je reprend la piste et je me mets au trot assis. Ensuite je prend une volte et je part au galop. Je galoppe, je reprend la piste je fais une diagonale et j'essaye de changer de pied au galop. Je croi qu'il l'a fait mais je suis pas sure. Je le remet au trot. Ensuite au pas. Je prend une diagonale et j'allonge le pas. arrivé sur la piste je fais du rassemblé. Il le fait parfaitement bien. Ensuite je passe au trot. J'allonge le trot sur la piste. Après ca je le rtalenti et il passe au pas. Je lui laisse les renes pendant quelques minutes. Aprés je reperend les renes et on part au petit trot. J'essaye de le mettre en place. Il céde et se fait parfaitement en place. Ensuite j'essaye de li faire faire des transitions trot pas et pas trot toujours en main: Cela s'avere difficile mais on y arrive. Ensuite je lui laisse les renes et je le caresse. Au bout de 5 min, je l'arrete au milieu et je le rentre. Je le panse lui donne une carotte, le ramene dans le box, fait un bisou et je vais voir Topaze.
voila Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

20 mai Empty
MessageSujet: Re: 20 mai   20 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

+ 8 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

20 mai Empty
MessageSujet: Re: 20 mai   20 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:19

mici
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 mai Empty
MessageSujet: Re: 20 mai   20 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Kalipso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser