Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 20 mai polina et topate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

20 mai polina et topate Empty
MessageSujet: 20 mai polina et topate   20 mai polina et topate Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:51

Alors, j'arrive je le sors et je le brosse, lui cure les pieds. Je decide aujourdhui de lui apprendre d'accepter le mor dans la bouche et si cela se passe bien luii apprendre de comprendre les action du mors. Donc d'abbprd je l'ammene dans le rond de longe pour qu'il se defoule un peu. Je le marche d'abbord. Dans le rond de longe je le fais trotter et galopper. Une fois bien défouler, je vais chercher la bride et je le laisse seul un peu dans le rond de longe. Quand j'arrive il a l'air de s'etre rouler. Je m'appriche de lui et je le laisse voir ce que c'est une bride. Il n'a pas peur - c'est bien. Ensuite je lui chatoille la langue et il ouvre la bouche. Je lui présente le mors il comprend pas et par au galop vers l'autre côté. Je tend la main vers lui et il revien. Je réfais cette fois ila accepte le mor dans la bouche. Je le felicite et j'enleve la bride. Je décide d'en arreter là et je le raméne dans son box. Je le panse et je lui donne une pomme.
voila:star:
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

20 mai polina et topate Empty
MessageSujet: Re: 20 mai polina et topate   20 mai polina et topate Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

+ 5 pts d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

20 mai polina et topate Empty
MessageSujet: Re: 20 mai polina et topate   20 mai polina et topate Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

mici
bizouxXx
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 mai polina et topate Empty
MessageSujet: Re: 20 mai polina et topate   20 mai polina et topate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 mai polina et topate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polina et Topaze
» Tarifs
» Polina
» polina et Kalipso
» polina et Kalipso le 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser