Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 28 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

28 mai Empty
MessageSujet: 28 mai   28 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

J'arrive aux écuries je sors Kalipso dans la cour, et je vais vite voir Topaze dans son box. Ensuite je prend mes affaires de pansage, ainsi que ma selle, et la bride. Je panse Kalipso et je le harnache. Ensuite je l'ammene dans le manege je descend les etriers, je le resangele et hop en selle! C'est parti pour la detente au pas pendant quelques minutes. Ensuite je vais sur la piste et on part au trot enlevé. Je prend la diagonale pour changer de main. Maintenat je suis a main gauche. Je met met au petit trot assis et j'essaye de le mette en place. Il résiste pas mal mais finalement j'y arrive. Tout de suite j'accelere la cadence. On va prendre la diagonale, il essaye de me prendre la main mais je le retient. Je faiis un allongement sur la diagonale. Il s'en sort pas trop mal. Ensuite je le felicite je le laisse trotter sans renes. Mais quelques minutes plus tard je reprend les renes. Je me met au pas et je pars au galop. Je met sur un cercle ensuite je me remet sur la piste. Et je decide d'allonger le galop. Du coup je prend la diagonale au galop et hop je demande le allongement. Sa va encore. C'est pas super mais c'est les debuts. Ensuite je le laisse marche renes longues et je le rentre. Je le brosse je lui fait des calins, lui donne des carottes et je pars.Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Kalipso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser