Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 29 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

29 mai Empty
MessageSujet: 29 mai   29 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:51

Alors aujourdhui après avoir entrainer Kalipso en dressage je vais m'occuper de Topaze. J'arrive je le panse et je lui met le licol. Je l'ammene dans un endroit assez calme de la cour et je l'attache. Aujourdhui je vais lui apprendre de supporter le poid d'une selle. Donc je vais chercher la selle et le tapis. Pour commencer je le laisse decouvrir la selle. Il la sent ensuite la touche et pour finir l'essaye sous la dent. C'est plutot bon signe. Ensuite je lui pose le tapis sur le dos. Il est pas content et bouge dans tout les sens. Je lui parle doucement pour le calmer et le rassurer. Ensuite j'enleve le tapis. Je continue de faire sa jusqu'au moment quand il accepte le tapis sans bouger. Je le felicite. Ensuite je lui met le tapis et lui pose une selle. Il recommence de bouger. Je fait la meme chose que pour le tapis de selle. Finalement il accepte. Je decide d'arreter a la. Je ramene les affaires dans la sellerie. J'amene Topaze au box. Je le brosse un peu au niveau de la selle, le caresse, lui donne une carotte.
voila:star:
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

29 mai Empty
MessageSujet: Re: 29 mai   29 mai Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

+ 8 pts d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser