Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

5 mai Empty
MessageSujet: 5 mai   5 mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:25

Aujourdhui j'arrive a l'ecurie vers 15h de l'aprem. Je decide aujourdhuide faire un petit peu de saut (juste pour voir si Kalipso se debrouil bien). Alors je le sors, brosse, cure les pieds, je lui met sa selle(avec un tapis bleu), sa bride, des Bandes de travail. Je l'ammene dans la carriere. Et on commence. D'abbord je le marche au pas pendant 5 minutes. Ensuite je par au ttrot-enlevé. Je vais sur un cercle et je m'installe au trot asis. Aprés quelques tour je reprend la piste. Je fais 3 tours, je change de main sur une diagonale et je demande le depart au galop. Parfait! Ensuite je decide de commencer par un obstacle de 50 cm. Je le derige vers l'obstacle et il le saute sans hesiter. Je ne peux pas sauter très haut (tu sais que je suis une vrai m**** au saut). Je reviens encore plusieurs fois sur cette obstacle bleu-blanc et je decide de fair un enchamenent de 3 obstacles, environs de 40-55cm. Je l'amene au premier obstacle. C'est un oxer, ensuite le 2eme un vertical, et le troisieme encore un oxer. Parfait! Very Happy Pas de refus ni de barres tombées. Je decide de m'arreter là. Je le trotte rense-longues pendant quelques minutes et je le remet au pas. Je le laisse marcher. Ensuite je l'arrete au milieu, je descend et je le rentre. Je lui enleve le harnachement et je l'ammene brouter. Ensuite je le panse, je lui donne des friandises et je met au box.
Voila
topaze <------ Mon beau Topaze hihi
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

5 mai Empty
MessageSujet: Re: 5 mai   5 mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

+ 5 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

5 mai Empty
MessageSujet: Re: 5 mai   5 mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:29

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mai Empty
MessageSujet: Re: 5 mai   5 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Kalipso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser