Polina
| Sujet: 5 mai Sam 5 Mai - 13:25 | |
| Aujourdhui j'arrive a l'ecurie vers 15h de l'aprem. Je decide aujourdhuide faire un petit peu de saut (juste pour voir si Kalipso se debrouil bien). Alors je le sors, brosse, cure les pieds, je lui met sa selle(avec un tapis bleu), sa bride, des Bandes de travail. Je l'ammene dans la carriere. Et on commence. D'abbord je le marche au pas pendant 5 minutes. Ensuite je par au ttrot-enlevé. Je vais sur un cercle et je m'installe au trot asis. Aprés quelques tour je reprend la piste. Je fais 3 tours, je change de main sur une diagonale et je demande le depart au galop. Parfait! Ensuite je decide de commencer par un obstacle de 50 cm. Je le derige vers l'obstacle et il le saute sans hesiter. Je ne peux pas sauter très haut (tu sais que je suis une vrai m**** au saut). Je reviens encore plusieurs fois sur cette obstacle bleu-blanc et je decide de fair un enchamenent de 3 obstacles, environs de 40-55cm. Je l'amene au premier obstacle. C'est un oxer, ensuite le 2eme un vertical, et le troisieme encore un oxer. Parfait! Pas de refus ni de barres tombées. Je decide de m'arreter là. Je le trotte rense-longues pendant quelques minutes et je le remet au pas. Je le laisse marcher. Ensuite je l'arrete au milieu, je descend et je le rentre. Je lui enleve le harnachement et je l'ammene brouter. Ensuite je le panse, je lui donne des friandises et je met au box. Voila <------ Mon beau Topaze hihi | |
|
horsegirl Admin
| Sujet: Re: 5 mai Sam 5 Mai - 15:36 | |
| | |
|
Polina
| Sujet: Re: 5 mai Sam 5 Mai - 18:29 | |
| | |
|