Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

7 mai Empty
MessageSujet: 7 mai   7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:19

Aujourdhui je decide de faire une ballade. Je panse Kalipso, je lui met sa bride et je pars a cru. Au depart je fais beaucoup de pas, mais ensuite je m'installe au trot assis (c'est tro dur le trot enlevé sans la selle^^). Je trott assis et je 'arive vers les champs je decide de piquer un petit galop. Alors je m'installe sur son dos, m'accroche a sa criniére(on sais jamais) et je demande le depart au galop a droite. Il part un peu vite et du coup je dois le ralentir. Arrivé au bout du champ je repasse au pas et je lui laisse les renes. Il marche tranquillement au bord de la route sans se soucier des voitures. Je le felicite en le carresant. Je trouve un endroit calme et je le laisse brouter un petit-peu. Ensuite je reprend les renes et je redemande le trot. Il trotte tranquillement. Je decide de le laisser trotter renes longues pendant quelques minutes - il est genial car il ne bouge pas. J'arrive encore dans un champ ou je peux partir au galop. Et là je decide de tenter les galop sans renes. Je m'accroche a sa criniere, laisse filer les renes et c'est parti. Il est toujours assez rapide. Je stresse un peu mais je sens qu'il aprecie et je ne reprend pas le renes. Quelques minutes plus tard je suis obligée de reprendre les renes car nous arrivons vers une route. Je l'arrete et je demande de reculer. Au bout de quelques pas en arriére je le caresse et met au pas renes-longues et on rentre tranquillement. Arrivé a l'ecurie je lui enleve son filet et je lui son licol (vert). J'attache des renes au licol, au bout de la 3eme fois je suis dessu et je l'amene brouter. Fini de brouter, je le ramene au box je le repanse, je lui donne des pommes et je pars.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

7 mai Empty
MessageSujet: Re: 7 mai   7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

+ 8 pts de ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

7 mai Empty
MessageSujet: Re: 7 mai   7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

mici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 mai Empty
MessageSujet: Re: 7 mai   7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Kalipso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser