Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 saut avec cascade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite_black

tite_black


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

saut avec cascade Empty
MessageSujet: saut avec cascade   saut avec cascade Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

ARRIVER
je suis arriver a l'écurie vers 18 h je suis aller chercher les affaires pour monter et m'occuper de Love me . Je suis rentrer dans son box je les caresser pour faire connaissance. puis j'ai pris l'étrille puis le bouchon puis la brosse douce et enfin le cure pieds puis j'ai poser le tapis sur son dos aprés la selle et aprés j'ai mis le filet puis je me suis equiper pour monter en selle.

DETENTE
je suis arriver dans la carriere pour la travailler j'ai commencer par une longue détente pour pas la faire du mal au muscle et surtout au dos . Donc j'ai fait 15minutes de pas dont les 5 premieres minutes au pas rênes longue puis 10 minutes la tete en bas pour lui faire son dos puis les 5 derniere minutes en place pour la changer d'attitude souvent puis je suis partit au trot pour 10 minutes puis au galop pour 5 minutes tranquille et 5 minutes au travail. voila ma détent fini.

TRAVAIL
je me suis mit au trot pour aller sauter une croix elle l'a trés bien fait puis j'ai monter un vertical a 40 cm pour le franchir au trot 2 fois trés bien elle a pris juste une fois une longue mé elle la fait. Puis j'ai monter le vertical a 80 cm pour le franchir au galop 2 fois elle la fait toujour dans le calme bien a l'écoute. aprés j'ai un un oxer a 80 com pour le faire au galop 4 fois environ puis un autre vertical pour pouvoir faire une ligne de 2 obstacle elle l'a trés ien fait .
donc je lé laisser la dessu je lé marcher 10 minute pour quelle récupere

AU BOX
je lé rammener au box je lé désseller é broser et ossi récompenseer puis je lui é fé un bisou et je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-star.site.voila.fr
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

saut avec cascade Empty
MessageSujet: Re: saut avec cascade   saut avec cascade Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:37

+ 9 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
saut avec cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut avec cascade
» Dressage avec cascade
» saut avec daddy
» Lollifashion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Tite-black :: Entrainement de Tite_black et Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser