Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Polina et Topaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Polina et Topaze Empty
MessageSujet: Polina et Topaze   Polina et Topaze Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:53

je commence deja meme si tu m'as pas encore fais la discussion de mpoi et topaze . Alors j'arrive dans l'écurie et je suis contente de voir mon nouveau cheval. Il est absolument magnigique et je commence déjà a l'adorer! lol Je décide pour commencer de faire connaisssance: je rentre dans son box et je lui souffle sur le nez (prend moi pas pour une folle - les chevaux font comme sa). Je décide d'utiliser les mothodes ethilogiques avec lui. Je ferifie si il sait donner les pieds. Un peu hésitant mais sa va. Je regarde si il es sensible a la tete. Sa va. Je lui met le licol et je vais faire un tour pour voir si il se laisse tranquillement mener en licol. Un peu exité mais c'est normal vu que c'est un entier. Ensuite je decide de faire la methode de "join up" ou "contastement" (j'me pas appeler sa comme sa mé bon, il faut bien qu'on se comprenne ^^) je l'ammene dans le rond de longe et je le lache sans son licol. Je m'equipe de la chambriére et je le chasse. Dés qu'il se tourne vers moi je le felicite de la voix et je l'insite de venir me voir. Il ne bouge pas. De nouveau je le chasse avec la chmabriére ,de nouveau il s'arrte et fait quelques pas vers je le felicite te je le fais galopper a nouveau. Maintenant je me tourne et j'espere qu'il vienne vers moi. J'entend le bruit des sabots sur le sable qui se raproche. Je sens que Topaze vien vers moi. Et la je sens qu'il est juste deriere moi. Sans se retourner j'avance. Topaze avance aussi. Je m'arrete - il s'arete. je recule - il recule. Je cour - il trotte. je décide d'en finir là. Je me retourne le le felicite de la voix et je carresse. Je vais chercher le licol et la corde. Je lui le met. Et on repart vers le box. Ensuite je lui enleve son licol et j'essaye de le panser. Il est parfait au pansage. Ensuite je le caresse, lui fait un petit bisou et repars.
voila

topaze
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Polina et Topaze Empty
MessageSujet: Re: Polina et Topaze   Polina et Topaze Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48

+ 5 pts d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Polina et Topaze Empty
MessageSujet: Re: Polina et Topaze   Polina et Topaze Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:15

mici
bizouxXx


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polina et Topaze Empty
MessageSujet: Re: Polina et Topaze   Polina et Topaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polina et Topaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 mai polina et topate
» Tarifs
» Polina
» polina
» polina et Kalipso le 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser