Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollifashion




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

entrainement dressage Empty
MessageSujet: entrainement dressage   entrainement dressage Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

Je prépare les affaires : tapis, amortisseur, selle, protections, filet, rênes allemande ..
Je prends le licol et vais au pré la chercher ! Il fait très chaud donc je pourrai la doucher en entière ! Quand elle me voit arrivé, elle se dirige vers la porte et m'attend ! Je lui passe le licol et l'emmene pres du box. Je la fais toute propre ! Et ça dure longtemps ! car elle est très sale !
Je lui met les guêtres , les protèges boulets et lui met le reste. Je vais mettre des gants car c'est des nouvelles rênes allemandes et sont tres durs. Je me dirige vers la carrière. Je resangle et monte. Règle mes étriers pour le dressage et la détend au pas pendant 15 minutes : je travaille les arrêts, les doublés , les diagonales ... Après cela je prend le trot. Je l'incurve et commence les figures : cercles , voltes , demi-voltes. Exercices banales mais elle a des lacunes en dressage donc il faut reprendre sa ! Apres l'avoir détendu au trot je reprend le pas, la resangle et marche! Je vais commencer les hanches en dedans. Je marche a main gauche ! Je met sa tête côté murs, deplace ma jambe extérieur vers l'arrière et pousse légèrement ! Elle reussi cette execice super bien ! Apres avoir fais cela au deux mains je prend le galop. Au galop je lui place sa tête en bas pendant un tour et la remet droite je lui fais sa plusieurs fois et change de mains . Je refais je même truc et marche au pas au bout de 20 minutes ! Je prend le trot assis et allonge son trot. Je m'arrête descend, desangle et la caresse ! Elle transpire bien ! Je lui enlève ses affaires et pars la doucher ! Avec le couteau de chaleur je la rince et lui donne une friandise par la suite ! Je la remet au pré et range mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

entrainement dressage Empty
MessageSujet: ok   entrainement dressage Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:45

ok +2pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
entrainement dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de dressage
» dressage
» selle de dressage
» dressage avec daddy
» Dressage avec cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Lollifashion :: Entrainement de Lollifashion et Lady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser