Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollifashion




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

longe Empty
MessageSujet: longe   longe Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:40

je pars dans la sellerie prendre tout le matériel. Arriver près du box je prend et rentre dans la stalle. Elle hennit et s'approche de moi. Je la caresse et lui passe le licol. Après l'avoir sorti je lui cure les pieds et la brosse. Je démèle sa queue et sa crinière avec du produit. Je lui passe une serviette humide sur le pour qu'elle brille. Et oui je veux qu'elle soit toute jolie! Quand j'ai fini tout sa et que je l'ai préparer je prend la chambrière, le filet que je vais mettre sur le parbotte pour après la monter a cru. J'ouvre la porte du manège et rentre avec ma jument. Je la fais marcher au pas sur un cercle puis lui fais prendre le trot doucement. Je lui fais changer de main régulièrement. Je la repasse au pas et la fais marcher. Hop au petit galop. Elle est assez exitée et prend un galop trop rapide ! Je la ralenti et la tien bien ; ca pendant 5 minutes. Je la relache un peu. Elle n'accélère pas. Je lui fais changer de main et reprend le petit galop. Je la remet au pas et l'arrete, je lui met le filet, prend le tabouret et monte sur son dos. Elle bouge un peu mais rien de grave. Je la marche et prend le trot : Lune est tres tres confortable. Je change de main, fais des demi-volte, cercles, voltes, doublé et prend le petit galop a main gauche. Ensuite a main droite et apres 10 minutes l'arrete ! Elle travaille tres bien ! Je saute a terre , lui remet son licol et la remet au box. Je range mes affaires la caresse lui donne une friandise, lui remet de l'eau et pars.
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

longe Empty
MessageSujet: ok   longe Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:22

ok + 1 pt de longe et dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rond de longe
» Entrainement dans le rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Lollifashion :: Entrainement de Lollifashion et Lady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser