Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une balade pour faire connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Une balade pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Une balade pour faire connaissance   Une balade pour faire connaissance Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:00

Je suis arrivée a 8h15 a l'ecurie ,j'ai cadenasser mon scooter et ai sortie mes affaire.Je suis allée voir Nevada qui mangait.Je posa ma boite par terre et sorti toutes mes brosses.Je commenca un panssage complet,d'abord l'etrille puis le bouchon la brosse douce et pour finir je luiest curé les sabots.Ensuites je lui est mis le tapis de selle et la selle,j'ai verifié d'avoir bien dégaroter puis je lui est mis le filet.J'ai enfiler ma bombe et est prit une veste o cas ou.Puis nous sommes parti ver 8h45.nous avons marcher le long d'un canal où Nevada trotait doucement et legerement.Nous avons marché et troté pendant 20minutes.puis nous avons enpreinter un petit sentier ou nous avons galoper sur 50 metres.Enfin après avoir reprit notre soufle pendant 2minutes le bruits des vagues sur le sable nous annoncait notre arriver a la plage.Nous nous sommes a procher de la mer et Nevada s'arréta 2minutes pour examiner.Puis je fis une pression de jambe et il avanca doucement et prudement.Puis après avoir poser le bout du nez sur l'eau sallé il se redressa et avanca de pied ferme dans l'eau nous restame 5minutes dans l'eau puis nous sortime et marchame le long de la mer.Il n'y avait pas bocoup de monde donc nous partime o galop et la Nevada parti a fond j'avais du mal a le controler et avec le vent j'avais l'impression que ma tète aller exploser puis je tendit les rennes et il repassa o trot mes il été chaud et avait les oreilles en avant et les naseau bien gonflé.Je decida de repasser o pas.Nous marchame pendant 5minutes le temps que Nevada se calme puis nous reprime le petit galop.Je le fit garder le petit galop pendant 6minutes puis nous repartime dans l'eau.Je le fit marcher dans l'eau où elle lui arrivait o genoux.Ver 10h10 nous reprime le chemin du retour.Nous arivam a l'ecurie ver 10h40 puis je lui fit un panssage complet verifia qu'il n'ai ocune blessures.puis je lui donna 4carottes que javais raporter.Je lui fit un gros calin et un gros bisous et reparti ver 11h.
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Une balade pour faire connaissance Empty
MessageSujet: ok   Une balade pour faire connaissance Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:36

ok + 1 pt de ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
Une balade pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade
» Bonbons pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Magmea :: Entrainement de Magmea et Nevada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser