Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

une balade Empty
MessageSujet: une balade   une balade Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

J'arrive dans l'ecurie vers 10 heures de matin, et je fais un long pansage a Kalipso. Le pansage est fini vers 10h40( tu connais ma vitesse LOol ^^). Ensuite je le selle, le bride et c'est parti pour la balade. Au début je fais du pas (histoire de connaitre un peu le cheval que je monte), mais u bout de 29 minutes sur un chemin herbeux je m'installe au petit trot. Tous se passe bien et je décide de trottez un peu plus vite. Au bout de 10 minutes je fini ce trotting et je repasse au pas(renes - longues). Quand je sens que le cheval s'est assez reposer, je reprend les renes. Je passe à cote d'un chemin qui pourrait me servir comme une piste de galop. Et là (malgré que c'est la premiere fois que je monte ce cheval) je pars au petit galop. Tout se passe trés bien. Au bout du chemin j'arrete le galop et je repasse au pas renes-longues. Je rentre comme sa dans les ecuries. Quand je suis rentrée avec Kalipso, je lui enleve le harnachement et je le laisse secher 2 minutes. Pendant ce temps je prepare les carottes et les pommes. Je lui en donne quelques une. Ensuite je panse encore une fois. Je decide d'aller lui doucher les pieds. Une fois sec et propre, Kalipso recoit les dernieres carottes et des derniers calins avant que je parte. Eh voila c'est fini LOol^^
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

une balade Empty
MessageSujet: Re: une balade   une balade Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:40

+ 5 pts de balade
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

une balade Empty
MessageSujet: Re: une balade   une balade Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

merci
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade Empty
MessageSujet: Re: une balade   une balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade pour faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Kalipso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser