Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 célie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célie

célie


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : xxx
Date d'inscription : 07/01/2007

célie Empty
MessageSujet: célie   célie Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:36

je le brosse lui donne des pomme,des carroteet des bonbon et lui enleve ses bande de repo et sa couverture je le selleavec la selle de dressage,son tapis de selle et son amortiseur. le bride avec la bride complette et lui met son bon couvre reins.je regle mes etrier le resangle et hop en selle
je lui fai faire 4foi la reprise que je ta'ai envoier par mail(celle que j'ai choisie pour le concour), pui je le rentre o box le dessele en lui enlevant la selle de dressage,le tapis et l'amortisseur. debride je le brosse le bouchone avec de la paille et je lui met sa couveture polaire et celle de prés car je vais le mettre o prés pour la nuit avec avec tache .je lui donne 1.5kg de carrote,du pains, des pommes et sa ration du soir. je l'amene o pre je lui enleve son licol rembourrer et le lache il a galoper pendant 8min et pui il est revenu vers moi je lui ai donner un bonbon et des carotte puis je suis partie . voila bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

célie Empty
MessageSujet: ok   célie Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:04

ok + 2 pt de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
célie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celie
» celie
» celie
» celie(14.2.07)
» celie(15.2.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Célie :: Entrainement de Célie et Winston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser