Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Western

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Western Empty
MessageSujet: Western   Western Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:49

Aujourd'hui j'ai essai un tous nouveau entrainement.D'abord j'ai fait un panssage complet a Nevada puis je lui est mis la selle western et le filet.Puis je l'ai amené dans le rond de longe.Je lui est enlevé les rennes et je mis une longue longe.Au debut il a fait nimporte quoi je l'ai laisser se defouler.Puis je l'ai arrété,je me suis approché de lui.J'ai changer la longe avec une longe de licol.Je l'ai mis sur la "piste" et j'ai marché a coté de lui puis au bout de quelque metre je lui est dit "Ho"et je me l'ai arété puis on a remarcher et je l'ai re arrété.Puis je lui est dit"troté" et je l'ai fait partir au trot tous en trotinant a coté de lui.Puis je l'ai fai repasser au pas et j'ai redit "trotté" puis j'ai recomencer 5 fois cette opération.Puis je suis revenu au "ho" que j'ai refé 5 fois aussi puis j'ai enlevé la longe et remis la longue longe.Il s'est defouler encore 2minutes puis je l'ai passer au pas.Je lui est dit de troter et il a exécuter et quan d je lui est dit "ho" il est passer au pas.Je lui est enlevé la selle et le filet puis je l'ai laisser dans le rond de longe.Je suis aller ranger mes affaires et ensuite aubout de 10 minutes je suis aller le chercher.Je lui est douché les membres et je l'ai ramené au boxe.Puis je l'ai pansser et lui est donné une pomme et une carotte et je suis partis après l'avoir caliné.
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Western Empty
MessageSujet: ok   Western Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

ok + 1 pt de western
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis western
» selle western
» Western le retour lol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Magmea :: Entrainement de Magmea et Nevada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser