Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Western le retour lol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Western le retour lol... Empty
MessageSujet: Western le retour lol...   Western le retour lol... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Je suis arrivé en fin d'aprèm;je l'ai bosser puis je lui est mis la selle western et son filet.Puis j'ai pris une grande longe et je l'ai ammené dans le rond de longe.Je l'ai detaché et il a commencer a faire nimporte koi je l'ai laisser faire le zouave pendant 2 minutes puis je l'ai réataché.Je suis rester a coter de lui et on a commencer.Je lui est di "pas" et je l'ai fait avancé puis je lui est di "ho" et je l'ai arrété,j'ai refait cette operation 4 fois.Puis je lui est i "trot" et je l'ai mis au trot ensuite je lui est di "ho" et je l'ai arrété,j'ai fait cette exercices 4 fois.Enfin je l'ai arrété au milieu du rond de longe et je l'ai arrété;je lui est dit "back" et je l'ai fait reculer puis "pas " et je l'ai fait avancé,je lui est fai faire sa 4 fois.Puis je lui est enlevé la selle et le filet.Je l'ai laisser dans le rond de longe 15minutes puis je l'ai ramené a son boxe.Je lui est fai un kiss et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Western le retour lol... Empty
MessageSujet: Re: Western le retour lol...   Western le retour lol... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:12

+ 5 pts de western
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
Western le retour lol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western
» tapis western
» selle western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Magmea :: Entrainement de Magmea et Nevada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser