Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite mise en selle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

une petite mise en selle Empty
MessageSujet: une petite mise en selle   une petite mise en selle Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:08

Alors, j'arrive au manège vers 09h (eh oui j'ai du me lever tot lol), je sors Kalipso dans la cour, je l'attache(avec son licol vert) et je commence le pansage. D'abord je lui passe l'etreille,ensuite le bouchon, le cure-pied, brosse douce, le truc en mouton (je sais pas comment sa s'apele) et pour finir plein de calin. Je le selle, bride et je lui met des bandes de travail. Ensuite on va dans le manege. Je commence par du pas rênes-longues (environ 10 min). Ensuite je reprend les renes et je par au tro (de travail). Un tour complet du manege et je m'installe sur une volte au milieu au trot enlevé. Je fais 5 tours et je revient sur la piste. Je prend la diagonale et je change de pied. Arivés vers la piste, je me mets au trot assis. Je reprend la volte au milieu. Je remet Kalipso au pas. Ensuite je demande le départ au galop a gauche. Parfait! Je fais un peu pres 5 minutes au galop ensuite je repasse au pas et je change de main dans la volte. J'essaye encore le galop. Là les choses se gatent. Kalipso qui n'aime pas trop etre a main gauche se cabre et change de main, et pars parfaitement au galop dans l'autre sens. Je l'arete, je vais ver la piste, je marche au pas. 2 minutes plus tard je repart au trot assis. Ca se passe bien. Alors je decide de prendre le cercle vers la cafeteria. Je reesasaye le galop. Sa va deja mieux - que quelques coups de cul. Je fais quelques tours et je decide de s'arreter maintenant. Je le marche au pas. Je sors et le remet a la meme place que avant (dans la cour). J'enleve le harnachement et je lui passe la brosse douce. Soudain je décide de le doucher. Je vais a la douche. Ca se passe bien - Kalipso n'a pas peur. Ensuite je lui passe le couteau de chaleur, cure les pieds et le rentre dans son boxe. Je lui donne plein de carottes et de calins et je part de l'ecurie.
Voila ma sèance d'equitation et vive les mythos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

une petite mise en selle Empty
MessageSujet: Re: une petite mise en selle   une petite mise en selle Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:12

+ 5 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
Polina

Polina


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

une petite mise en selle Empty
MessageSujet: Re: une petite mise en selle   une petite mise en selle Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite mise en selle Empty
MessageSujet: Re: une petite mise en selle   une petite mise en selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite mise en selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en selle avec daddy
» tapis de selle
» selle mixte
» selle de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Polina :: Entrainement de Polina et Kalipso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser