Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mise en selle avec daddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite_black

tite_black


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

mise en selle avec daddy Empty
MessageSujet: mise en selle avec daddy   mise en selle avec daddy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

Alors, j'arrive aux ecuries, je brosse Daddy je le selle, bride... Je l'ammene dans la carriere et hop je suis en selle. Je commence par faire du pas pndant environ 5minutes. Ensuite je pars au trot enlevé. daddy a l'air foufou. Je me met au trot assis. Je m'installe sur une volte et je demande le depart au galop. Et c'est parti pour quelques ruades joyeuses, mais je tien en selle et je le laisse exprimer sa joie. Je repasse au trot. Ensuite au pas. Je change de sens dans ma volte. Et je repart au galop. Deja plus calme, je le felicite en le carresant. Je reprend la piste au galop. Je decide de faire du galop a faux. Du coup je change de main dans une diagonale et je ne change pas de pied. Au bout de 20m Kalipso chnage de pied tout seul. Mais c'est deja bien. Je lui lache les renes et il matche tranquillement. Ensuite je vais vers l'ecurie je lui enleve la selle et je part en balade a cru. Je trotte un peu. Ensuite je m'amuse a faire des trucs bizzares(genre se mettre debout dur son dos...) au pas. Ensuite j'arrete et je repars au trot. Ensuite je le met au pas, lui laisse les renes et on part vers le manege. Arrivé a l'ecurie je lui enleve sa bride et je le ramene au box. Je le caresse, je lui donne des pommes, je le panse, lui fait un calin et je repars.

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-star.site.voila.fr
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

mise en selle avec daddy Empty
MessageSujet: Re: mise en selle avec daddy   mise en selle avec daddy Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44

+ 5 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
mise en selle avec daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite mise en selle
» dressage avec daddy
» saut avec daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Tite-black :: Entrainement de Tite_black et Daddy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser