Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saut!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Saut!! Empty
MessageSujet: Saut!!   Saut!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Je suis arrivé a 14h je l'ai brosser pendant 5 minutes puis je l'ai seller brider puis je lui est mi les guetres.Je l'ai amené dans la carrière.Je l'ai resangler et j'ai dessendu mes etriers.On c'est echauffer au pas(3tour)puis je l'ai mi o trot de travaille.Durant l'echauffement on a fait des figures et des allongements du trot.Puis je l'ai mi o galop(2 minutes a chaque main).Puis je suis dessendu et j'ai demander a une amie de tenir mon cheval.j'ai installer un croisillon jaune et bleu qe j'ai sauter 3 fois puis 3fois a lotre main.Puis j'ai sauter un oxer d'environ 80cm 2 fois.A l'autre main j'ai sauter 2fois un droit dans la diagonale MK.Puis j'ai enchainer les deux obstacles.Après les avoir enchainer 2 fois jen ai rejouter un (une barrière de 1m).On les a enchainner 2 fois puis j'ai ralonger mes rennes et je l'ai laisser marcher pendant 5minutes.Ensuite je suis dessendu et j'ai remonter mes etriers.On est rentré o bxes;je l'ai brosser et j'ai ranger mes affaire.Du fait qil faisai chaud j'en ai profiter pour passer mon cheval a la douche (juste les membres et le passage de sangle).Puis je l'ai ramené et je suis partie après lui avoir donner une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Saut!! Empty
MessageSujet: Re: Saut!!   Saut!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:10

+ 5 pts de saut
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
Saut!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tache
» Entrainement de saut
» Saut
» Saut
» selle de saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Magmea :: Entrainement de Magmea et Nevada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser