Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saut

Aller en bas 
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Saut Empty
MessageSujet: Saut   Saut Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

Je suis arrivé ver 8h30.J'ai brosser Nevada.Ensuite je lui est mis la selle le filet et les guêtres.Je l'ai ammené dans la carrière.J'ai dessendu mes etriers et je l'ai ressangler.Puis je suis monté.On a fait 3 tours au pas puis on a commencé le trot.On c'est echauffer pendant 5 minutes au trot a main gauche tous en faisan des figures.Puis on a refait pareil a l'autre main.Je l'ai repasser au pas puis on je l'ai fait partir au galop 2minutes après.On a galoper pendant 3minutes puis on a refait pareil a l'autre main.
Ensuite g installer un croisillon.On l'a ssauter 2fois a main gauche puis j'ai installer un autre croisillon sur la même longueur qe le premier(environ 15mètre plus loin.)Et jai enchaîner les 2 2fois ossi.Après j'ai transfomer le 1er croisillon en un droit(70cm)et j'ai monté le nivo de l'autre.On les a sauter 3fois.Encuites sur la longueur AC j'ai unstallé un droit(1m)Puis une foulé de galop plus loin un autre droit(1m) et une autre foulé plus loin un oxer(1m05).On les a sauter 2 fois a main droite.Ensuite je l'ai laisser marcher les renne longue.Après je suis descendu,j'ai remonter mes etriers et je l'ai dessangler.Je l'ai ramené a son boxe. Il été 10h15.J'ai enlevé la selle le filet et les guêtres.Je l'ai amené au rond de longe.Pendant ce temps j'ai netoyer la selle et le filet.15minutes plus tard je suis aller le chercher.Je l'ai brosser et j'ai ranger mon materiel je lui ai donner2 carottes et je suis parite
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
 
Saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de saut
» Saut
» Saut!!
» tache
» Concours de saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Magmea :: Entrainement de Magmea et Nevada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser