Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 saut en liberté avec daddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite_black

tite_black


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

saut en liberté avec daddy Empty
MessageSujet: saut en liberté avec daddy   saut en liberté avec daddy Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:22

- Parcours de Saut en Licol

J'arriva au manège, et j'ouvris la porte. Je fis rentrer le beau Prince dedans, et je ferma la porte derrière lui, puis je lui enleva la longe. Je le regarda trotter et galoper tranquillement, puis j'installa deux croix de 30 cm, et un vertical de 40 cm. Je pris une chambrière, et je la fis claquer dans l'air. L'étalon ronffla bruyamment, et pris le galop, s'avançant vers la première croix avec souplesse. Prince bondit souplement par-dessus, puis fit 3 foullées, et franchit la deuxième croix. Il repassa au trot, et quelques mètres plus loin, franchit le vertical. Je mis les deux croix à 50 cm, et le vertical à 60 cm. Je fis claquer ma langue, et Prince démarra au galop. Je l'encourragea avec ma voix, et il sauta avec grâce au-dessus des deux croix. À la réception de la deuxième, il trébucha, mais se remit d'aplomb, et franchit le dernier vertical avec souplesse et aisance. Je monta les deux verticaux à 70 cm, et le dernier vertical à 80 cm. Je fis claquer ma chambrière, et Prince démarra souplement, bondissant par-dessus les deux verticaux bizzarement saut en liberté avec daddy Dingo Je le félicita avec la voix, tandis qu'il bonddissait par-dessus le dernier obstacle, tout les muscles en action, les antérieurs collés au poitrail saut en liberté avec daddy Love Je l'appella, et il vint vers moi. Je lui donna deux carottes, et je le caressa.

- C'est bien mon beau, tu es doué !

- Parcours de Saut en Filet

Je souris, et je pris mon filet. Je lui mis prestement le filet sans les rênes, j'attacha tout de justesse : il se cabra violemment. Je le tint par la longe du licol que j'accrocha au mors, évitant de me prendre des coups de sabots ou de dents. Je caressais l'étalon, qui remua dans tout les sens pendant 10 bonnes minutes, puis il s'apaisa, et mâcha son mors avec ardeur. Je lui donna deux pommes, qui mangea difficilement saut en liberté avec daddy Lol Je le caressa, et je monta les 3 obstacles à un mètre. Je fis claquer ma chambrière, et l'étalon démarra au galop, secouant la tête. Il franchit le double avec ardeur, bondissant avec souplesse au-dessus des obstacles, avec un coup de c*l à la fin du double. Il allongea la foullée, et sauta par-dessus le dernier avec souplesse aussi, puis s'arrêta un peu plus loin. Je l'appella, et il vint vers moi. J'attacha la longe au mors, je rangea le matériel utilisé, et je rentra mon étalon en sueur au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-star.site.voila.fr
horsegirl
Admin
horsegirl


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

saut en liberté avec daddy Empty
MessageSujet: Re: saut en liberté avec daddy   saut en liberté avec daddy Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:45

+ 10 pts de saut + 5 pts d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegirl.1fr1.net
 
saut en liberté avec daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut avec daddy
» dressage avec daddy
» mise en selle avec daddy
» saut avec cascade
» saut avec cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Tite-black :: Entrainement de Tite_black et Daddy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser