Le carrousel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le carrousel

Ici vous pouvez élever votre propre cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mise en selle et déplacement de hanche

Aller en bas 
AuteurMessage
tite_black

tite_black


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

mise en selle et déplacement de hanche Empty
MessageSujet: mise en selle et déplacement de hanche   mise en selle et déplacement de hanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:07

avant le cour:

j'arrive a l'écuri et va voir mes chevaux je donne un bombom a chacun puis va voir Cascade et la sort dehors je commence par lui passer l'étril, ensuite le bouchon, la brosse douce, sans oublier le cur-pied et pour finir l'épousette pour qu'elle brille encor plus. Je part cherhcer sa selle et son filet et son nouveau tapis sans oublier ses protection et ses cloche pour plus de sécurité. Une fois prépéré je prend ma bombe mes éperons et hop je file dans la carrière.

le travail:

arrivé dans la carrière je la ressangle, régle mes étrier et hop en selle.
Je fait 2 tour a main gauche au pas, 1 tour en main gauche au tro et 1 tour au galop en main gauche aussi. De meme pour la main droite.
je commence 1/2 heure de mise en selle:
Je me met au trot assis. Je m'installe sur une volte et je demande le depart au galop. Et c'est parti pour quelques ruades joyeuses, mais je tien en selle et je la laisse exprimer sa joie. Je repasse au trot. Ensuite au pas. Je change de sens dans ma volte. Et je repart au galop. Deja plus calme, je la felicite en le carresant. Je reprend la piste au galop. Je decide de faire du galop a faux. Du coup je change de main dans une diagonale et je ne change pas de pied. Au bout de 20m Cascade chnage de pied toute seule. Mais c'est deja bien. Je lui lache les renes et elle marche tranquillement.
Quelque déplacement pour l'entrainer. je me met au bou d'un côté et commence par les déplacements a pied, elle les fait avec tellement de grace alors je décide de les fair en sellen je croi qu'elle a eu un peu de mal...

arriver a l'écuri

Voila sa fait 1heure qu'on travail alors je décide de la ramener a l'écurie. Je la dessele mais je lui enlève ba le filet je decide de fair une petite balade dans la foret pour la detendre! que c'est amusen....
Enfin la balade terminer j'arrive a l'écuri tien c'est bizare une voiture inconnnu je me deamnde a qui elle est cette voiture je ramène vite Cascade a l'écuri et la lesse dans son box sans oublier de lui donner un petit bonbon pour les chevaux bien sur...Razz
Ah le voiture n'était que des que des touriste perdu je leur indique la route et voila tout est réglé je fini de m'occuper de Cascade et la bichnné avec de la bonne paille fraiche et lui fair un GROS BISOU:D

Voila pour aujourdui:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-star.site.voila.fr
 
mise en selle et déplacement de hanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite mise en selle
» mise en selle avec daddy
» selle de cross
» selle western
» tapis de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le carrousel :: Entrainements :: Entrainements de Tite-black :: Entrainement de Tite_black et Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser